Réussir son Botox en Turquie, Qu’est ce qu’il faut savoir!
Réussir son Botox en Turquie suppose savoir tous sur ce traitement. En fait, le Botox est un neuromodulateur injectable fabriqué qui détend temporairement les muscles du visage pour adoucir l’apparence des rides et ridules. Cela fonctionne en bloquant les signaux des nerfs aux muscles, de sorte que le muscle traité ne peut pas se contracter.
Pourquoi le Botox?
Le Botox est un neuromodulateur injectable fabriqué qui détend temporairement les muscles du visage pour adoucir l’apparence des rides et ridules. Cela fonctionne en bloquant les signaux des nerfs aux muscles, de sorte que le muscle traité ne peut pas se contracter.
Est-ce que le Botox n’est réservé que pour les personnes âgées?
Le Botox est approuvé par la FDA pour traiter les pattes d’oie et les rides du front. Il est également utilisé dans d’autres zones, notamment la lèvre supérieure, le nez et le bas du visage. La toxine traite les rides créées par des mouvements musculaires fréquents.
À quoi peut-il également servir?
- Au-delà du traitement et prevention des rides, réussir son Botox peut également détendre les muscles de la mâchoire. Il peut aussi traiter l’hyperhidrose (transpiration excessive), un œil paresseux (connu médicalement sous le nom de strabisme), les contractions chroniques des paupières (blépharospasme), les migraines et le vaginisme.
Quels sont les aspects positifs du Botox?
- Le Botox est considéré comme l’étalon-or pour effacer les rides et ridules du visage causées par les mouvements musculaires.
- Les traitements sont rapides et pratiquement indolores. Dans certains cas, les injections ne prennent que cinq minutes.
- Pas de période de convalescence.
- Tant que l’injecteur n’en fait pas trop, votre visage doit toujours paraître naturel et non figé.
Quels en sont les côtés négatifs?
- Les résultats d’un traitement au Botox ne sont pas permanents. Vous devez retourner chez votre médecin tous les trois à quatre mois pour faire de nouvelles injections.
- Des ecchymoses peuvent parfois survenir dans les d’injection et peuvent durer jusqu’à une semaine.
- Si les injections ont été mal administrées, vous pouvez voir des résultats asymétriques comme une paupière tombante ou un coin de la bouche.
- Si vous êtes enceinte, ou en allaitement ou vous envisagez de devenir enceinte prochainement, il est vivement recommandé de ne pas prendre des injection de Botox.
Qui n’est pas un bon candidat?
- Le Botox est généralement bien toléré chez diverses personnes, mais il existe certaines contre-indications à son utilisation. Si vous êtes hypersensible à la toxine botulique (botulisme) ou l’un des autres composants inclus dans une injection, vous ne devriez pas recevoir de Botox.
- Si vous avez une infection au site d’injection, vous devez d’abord la soigner pour réussir votre Botox .
- Il n’est pas recommandé pour les personnes atteintes d’une maladie neuromusculaire (comme la sclérose en plaques ou la myasthénie grave).
Informez votre médecin de tout médicament (en vente libre, vaccin contre la grippe ou antibiotique sur ordonnance) que vous prenez, ainsi que des suppléments et des vitamines.
Prendre en considération cela ne peut que permettre de bien réussir un botox en Turuie.
Quel est le processus et à quoi vous attendre après l’opération?
- Le processus commence par une consultation, au cours de laquelle votre médecin discute de vos préoccupations et de vos objectifs et prend en compte vos antécédents médicaux complets pour s’assurer que l’injectable est sans danger pour vous.
- Des photographies peuvent également être prises afin que vous puissiez voir les changements de votre traitement. Ensuite, votre visage sera nettoyé et le médecin administrera les injections dans les zones ciblées.
- Le Botox est définitivement une procédure qui prend généralement entre 5 et 10 minutes.
- Si vous avez des rougeurs ou des ecchymoses résiduelles, elles peuvent être facilement recouvertes de maquillage. Elles sont très éphémères.
Comment fonctionne le lip filler au Botox pour les lèvres?
- Le lip filler, ou lip flip, est une tendance croissante à l’augmentation des lèvres qui utilise une microdose de Botox pour détendre les muscles de la lèvre supérieure, la faisant paraître plus grande. Des résultats d’apparence naturelle apparaissent dans les cinq à dix jours et durent jusqu’à trois mois.
- Le Botox fait sortir la lèvre supérieure pour la faire paraître un peu plus pleine et plus jeune.
- Cela n’aura pas les mêmes résultats obtenus avec des produits de remplissage injectables, tels les résultats spectaculaires d’un lifting chirurgical des lèvres. Toutefois, le Lip Flip reste est une option populaire pour les personnes qui recherchent une amélioration plus subtile.
Comment ça se sent pendant l’opération?
L’aiguille utilisée pour les injections de Botox est très fine, de sorte que la plupart des patients ne ressentent qu’un minime inconfort. Si vous êtes inquiet, vous pouvez demander une crème anesthésiante topique.
Combien de temps prend la guérison?
La récupération après l’injection est relativement simple et ne nécessite aucun temps d’arrêt de travail. Après l’injection, le patient peut avoir juste l’air d’été piqués par des moustiques. Il aura quelques petites bosses sur le visage qui dureront environ 15 à 20 minutes.
Quand voyez-vous les résultats?
Parce qu’il doit se lier aux récepteurs des cellules nerveuses pour détendre les muscles, les effets du Botox ne sont pas immédiats. Les résultats commencent à apparaître dès le deuxième ou le troisième jour. Cela pourrait prendre sept à huit jours pour obtenir le plein effet de la faiblesse musculaire. Ce process et son respect permet de réussir un botox en Turuie.
Les ridules continuent de s’améliorer à mesure que les muscles sont détendus et ne bougent pas sur une période de trois à quatre mois, et ils continuent de s’améliorer au fur et à mesure que vous faites du Botox.
N’oubliez pas que pendant que le Botox agit, vous obtenez un« temps sans rides. Donc, si votre Botox fonctionne pendant six mois et que vous ne le faites qu’une fois par an, vous allez toujours avoir moins de rides.
Si vous décidez d’arrêter de recevoir des traitements ou de sauter un rendez-vous, les effets s’atténueront avec le temps et vos muscles reprendront leurs mouvements normaux, ce qui pourrait inclure des froncements de sourcils et des rides. Cependant, certains médecins disent que prendre une pause Botox occasionnelle permet de mieux fonctionner à l’avenir.